Gestion et financement

Le projet LEGS est une initiative indépendante qui entend améliorer la qualité et l’impact sur les moyens d’existence des projets liés à l’élevage dans les situations humanitaires.

Gestion de LEGS

LEGS est une organisation à but non lucratif immatriculée au Royaume-Uni et gérée par un Conseil d’administration, épaulé par un Comité consultatif, qui ensemble coordonnent et supervisent la production et l’utilisation de LEGS. Le Comité consultatif a coordonné le processus de production du manuel LEGS : il a assuré le contrôle qualité, facilité les consultations avec un large éventail de parties prenantes et supervisé le processus de publication. Dans la phase actuelle postérieure à la publication, les administrateurs et le Comité consultatif continuent de superviser toutes les activités de LEGS, y compris la mise au point et le déploiement du programme de formation, la maintenance des principales fonctions de LEGS et l’établissement d’un réseau de praticiens intéressés.

Administrateurs de LEGS

Wendy Fenton, Chair

Dr. Mathias Lutz Frese

Dr. Eilia Jafar

Dr. Eilia Jafar

Abdurahman Sharif

Abdurahman Sharif

Le Comité Consultative de LEGS

Dr. David Hadrill

Dr. Andy Catley

Wendy Fenton

Dr. Guido Govoni

Dr. Guido Govoni

Rosanne Marchesich

Rosanne Marchesich

Dr. Piers Simpkin

Emmanuella Naanyu Olesambu

Cathy Watson, LEGS Coordinator

Financement

Jusqu’ici, LEGS a été financé (sans oublier le soutien en nature* qui lui a été apporté) par les organisations suivantes, auxquelles nous sommes reconnaissants de leurs contributions :